l’Association Salade Culturelle qui porte le GCALV Montpellier va co-organiser La SOUPAPE, une fête de la soupe dans le quartier Figuerolles (rue Saint Etienne) le samedi 21 février !!
Les capoeiristes du GCALV + invités vont se mobiliser pendant cette journée. Dès la fin de matinée, nous formerons un cortège (berimbada) qui mettra l’ambiance au marché de la place Salengro puis à celui des Arceaux !
Dans l’après midi, nous animerons un atelier gratuit d’initiation de capoeira angola pour enfants de 16h à 17h puis nous enchainerons sur une belle roda !!
Venez nous rejoindre pendant cette journée dans la rue Saint Etienne de Figuerolles. Il y aura aussi le balèti et de nombreuses autres belles activités (dont la soupe) de la BAF, la Compagnie Nech et autres collectifs du quartier !!!
Voici le lien vers l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/324825067728241/